Assemblée générale 2015

L'assemblée générale de l'association aura lieu le 21 mars à 17h30 à la salle multi-activité de Docelles.

Après la présentation du bilan de l'année et du projet pédagogique en cours, les enfants viendront chanter et danser avec Myriam et le personnel. Un petit film sera projeté vous permettant de vous rendre compte des journées à la crèche et de voir vos bambins en pleine action.

Suivra vers 19h un apéritif ainsi qu'un repas (nous avons la chance d'avoir deux papas cuisiniers!). Cette année, nous vous proposons

Repas vosgien

salade vosgienne

Tofaille

et la tarte aux myrtilles!

Inscrivez-vous vite (les non-adhérents de votre choix sont aussi les bienvenus).

Le repas (boissons comprises) est au tarif de 15 euros pour les adultes et de 5 euros pour les enfants de plus de 4 ans (et gratuit pour les moins de 4 ans!).

Un bon pour un maquillage pour chaque enfant sera remis à l'inscription (si des parents veulent nous aider pour maquiller tous les petits visages, ils seront les bienvenus).

Ce repas est un moment de rencontre et de convivialité entre nous mais permet aussi un petit bénéfice pour la crèche.

Pour le bon déroulement de la soirée, nous avons besoin de bénévoles : aide en cuisine l’après midi, préparation de la salle, service en salle, vaisselle et rangement. Merci de vous inscrire à la crèche sur le tableau dans l’entrée. On vous demande également d’apporter un cake ( ou autre ) salé pour l’apéritif.