L’Assemblée Générale 2018

L’Assemblée Générale 2018 de l’association est programmée le samedi 24 mars à 17H à la salle multi-activités de Docelles.

Cette instance est primordiale pour la pérennité et le bon fonctionnement de notre association : vous seront présentés le bilan moral par la Présidente de l’association, le compte-rendu des projets éducatifs et pédagogiques menées auprès de nos enfants, le bilan financier ainsi que le récapitulatif de la vie associative du Parapluie des Petits.

Mais l’AG de la crèche, ce n’est pas seulement du sérieux, c’est aussi un moment de détente et de partage entre parents, avec les professionnels, entre personnes défendant des valeurs communes pour nos enfants.

En effet, après la présentation officielle vous sera présenté un petit film retraçant la vie de la crèche et l’évolution de nos enfants lors des différents temps forts. Aura ensuite lieu la représentation : celle des enfants qui se donneront en spectacle, accompagnés de leurs chorégraphes du quotidien et de Myriam.

Aux alentours de 19H débutera un apéro dînatoire, où plusieurs préparations salées et sucrées vous seront proposées en l’échange d’achat de tickets vous permettant de vous restaurer, pour des tarifs plus que raisonnables.